Les photos des bébés de Fleya 2009

Voici les photos des bébés !


2 mai :

 



4 mai : les bébés sont en pleine forme ! Ils ne font que piailler et dormir et ils grandissent bien.


5 mai : les bébés prennent un petit duvet qui se colore légèrement en gris. Bientôt on verra mieux les couleurs. Toujours tous présent, même la petite dernière qui me semblait bien petite. Ils grossissent toujours.

 



6 mai :

 


8  mai : Les bébés grandissent bien, ils prennent du poids régulièrement. Ils font entre 12 et 16 grammes.

 


10  mai :

13 mai : Les bébés ont bien grandis, ils ont prit bcp de poids. Leur pelage devient gris plus ou moins foncé selon les individus. Leur croissance se passe très bien, la maman s'occupe très bien d'eux. Ils font entre 54 et 61 grammes et 37 gr pour la petite dernière.


15 mai : Les bébés ont 17 jours. On commence à voir les couleurs ! Les bébés sont magnifique et grandissent bien.

J'ai donc :

- 1 mâle zibeline

- 1 mâle arlequin

- 4 femelles zibeline

- 3 femelles arlequin.

Je sais les identifier par leur poids. Bientôt les couleurs seront mieux visible et je les identifierai du regard.

 

 

18 mai : Les bébés ont 20 jours

 

20 mai : Les bébés ont 22 jours

 

22 mai : Les bébés ont 24 jours

 

 

 25 mai : Les bébés ont 27 jours. ils ont commencé à manger un peu de nourriture tous seuls. Ils sont d'ailleurs affamé car la maman réduit les têtées. Ils ont du lait et du dogador (steack de poulet, avec pour supplément huile de colza et levure de bière). Hier j'ai surpris un bébé tombé du nid qui essayait de manger de la viande de poulet, un gros morceaux. Il n'a pas réussi mais l'a bien léché.

La maman me laisse prendre ses bébés maintenant et elle me laisse leur donner à manger. Elle a enfin confiance. 

   

29 mai : Les bébés ont bien grandis. Je les ai réunis avec les petits de Lamu. Ils mangent bien leur viande. Ils ont eu aujourd’hui de l’œuf mixé à la viande, ils ont adoré. J’ai aussi donné du câlin et ils en ont mangé un peu. Les bébés ont bcp prit du poids. Leurs yeux commencent à s’ouvrir.

   

3 juin : Les bébés jouent ensemble comme des petits fous. ils commencent à mordiller et à apprendre tout doucement. Ils sont de plus en plus autonomes et savent se déplacer. ils commencent à apprendre la propreté et je les mets dans leur caisse à littière.

   

6 juin : Les bébés sont bien agiles, il y en a même un qui est capable de grimper dans le hamac. Ils mangent des tonnes et sont en pleine forme.

 

   

8 juin : Les bébés ont beaucoup grandis. Ils sont magnifiques !!! je les reconnais tous et je joue avec eux très souvent. Bientôt les photos individuelles ...

               

10 juin :

       

Yuki      Huguette    Nuala

 Paddy    Blizzard    Syrielle

 Illyria    Tayson    Tempête

 

13 juin : Les bébés sont de vrais grands, ils savent boire au biberon et attaquent une cuiss de poulet comme si de rien était ! Je joue avec eux dans le parc, ils apprenent à ne pas mordre. Ils jouent beaucoup entre eux et avec moi.

Hier ils ont rencontré Hélios et cela s'est très bien passé. Je vais les présenter tous les jours à mes adultes pour les sociabiliser encore mieux.

     

17 juin :

                 

 

21 juin : les petits ont bien évolué, ils mangent une cuisse de poulet comme les grands ! ils sont en pleine forme, il jouent et font les fous. Je leur apprend à ne pas mordre et c'est facil car ils sont déjà adorables !!!

          

 

25 juin :

               

furetons de Fleya 2009

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site