sabrina.loic

Auteur  
# 13/07/2011 à 11:46 sabrina.loic
bonjour moi c'est sabrina et j'ai adopte une furette "Tasha" hier elle a deux mois mon mari lui a pris un male de la meme portee "Bandit" , bandit est un amour calme calin et viens meme quand on l'appele que tasha elle mords et refuse de lacher une fois sa prise entre ses dents... resultat j'ai une certaine aprehension a la cajoler. .. merci pour votre site et surtout ses explications...
# 14/07/2011 à 19:41 feeangelia
Bonjour,

bienvenu sur mon site !

L'adoption d'un fureton est tjs une grande aventure, au début, tout est à faire, créer des liens, s'apprivoiser... Certains furetons sont très sociables, d'autres très timides. La petite doit être bien appeurée.
Le mieux est de prendre le temps d'attendre qu'elle prenne l'initiative de s'approcher, de venir vous voir. Pour la manipuler, pourquoi ne pas mettre des gants, ou tout du moins à la main qui la touche et qui joue avec elle, et qui pourrait devenir sa cible (l'autre main non gantée pourrait servir pour l'éffleurer sur le dos et commencer un début de contact par les caresses).

Bon courage ppur l'apprivoiser, ca va prendre un peu de temps mais elle va devenir adorable elle aussi, croyez moi, j'en ai eu des petits fauves et finalement, ce sont les meilleurs des furets une fois qu'ils ont confiance en nous et ont compris qu'on les aimait.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×