Vodka !

Auteur  
# 14/05/2012 à 19:21 Choune
J'aimerais juste dire que je suis tombée amoureuse de ces petits bout, je suis une grande passionée d'animaux, agée de tout juste 18 ans, j'ai 5 chats, 2 chiens, 4 rats, 1 chinchilla et un petit fureton agé de 2 mois et 1 semaine.
Un vrai coup de coeur, on a découvert un monsieur qui en avait un sur une brocante et je suis directement tombée amoureuse, je venais de perdre trois de mes rats et ma maman m'a donc proposé d'en adopté un, au début rétissante par rapport à tout les préjugés j'ai décidé de quand même essayer et donc de m'engagée pour une dizaine d'année.
Ca fait maintenant 1 semaine et demi que j'ai mon fufu et comme je l'aime, je fais des photos tout les jours, il est constamment sur moi ( là il fait dodo dans une écharpe autour de moi), j'arrête pas d'entendre des gens me dire que eux leur furet était méchant et qu'il s'en sont débarassés, je trouve ça tellement pathétique, comme beaucoup de personne on prend ça parce que c'est mignon et hop ça devient grand, ça sent trop fort et ça fini à la porte. Je mettais beaucoup renseigné avant notamment sur ton site pour savoir les habitudes et tout, et j'ai vraiment suivi à la lettre et bien c'est une boule de poil incroyable qui donne tellement d'amour, chaque jour c'est un plaisir de me levé et de le sentir venir me mordiller les oreilles, parce que oui il vit en liberté et joue avec mes chiens et chats, tout un monde d'amour.
Merci pour tes conseils :)
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site